Quelles sont les exigences qualité que vous vous fixez ?
Chez Groupe O’Claire, la qualité de nos prestations de nettoyage est garantie par plusieurs facteurs :
· Un climat social serein, basé sur la confiance et le respect, qui permet aux agents de travailler plus efficacement.
· Des formations régulières pour que nos agents soient plus performants.
· Un matériel entretenu et des produits d’entretien innovants et écoresponsables.
· Des contrôles réguliers et une traçabilité des interventions sur tous les sites que nous entretenons.
· Un échange fréquent avec nos clients afin d’être au plus proche de leurs besoins.
· Une disponibilité et une réactivité de l’équipe de direction pour toutes les urgences.
Pouvez-vous fournir des références de clients satisfaits ?
Groupe O’Claire entretient plus de 250 sites professionnels sur les deux Savoie, entre Annecy Chambéry, Annemasse et Thonon.
La plupart sont des clients de longue date qui nous témoignent leur satisfaction au quotidien. Nous les remercions de leur confiance et de leur fidélité.
Vous pouvez retrouver plusieurs témoignages de satisfaction sur notre site web ainsi que sur Google où nos clients et partenaires nous notent 5* :
Page google Groupe O'Claire
Quels produits de nettoyage utilisez-vous ?
Groupe O’Claire utilise des produits d’entretien fabriqués en France et écolabellisés pour la plupart.
Actuellement engagés dans une démarche RSE poussée, nous sommes en phase de test sur des produits encore plus innovants et plus responsables, issus de la biotechnologie et aux impacts sur l’homme et l’environnement encore plus modérés
Comment êtes-vous assurés et certifiés ?
Groupe O’Claire est couvert par une assurance responsabilité civile pour tous les dommages corporels, matériels et immatériels, qui pourraient être occasionnés dans le cadre de ses prestations.
Côté certification, Groupe O’Claire est signataire de la Charte de la Diversité en entreprise.
Notre entreprise est par ailleurs en train de passer l’accréditation Qualipropre (objectif 2023), premier pas avant une démarche plus approfondie vers le label « Engagé RSE » AFNOR ISO 26000 (objectif 2024)
Comment gérez-vous les situations d'urgence ?
La hotline de Groupe O’Claire est disponible 24h/24 et 7j/7 pour toutes les urgences. Il y a toujours une personne au bout du fil !
Nos équipes sont par ailleurs bien réparties localement sur les deux Savoie ce qui nous permet d’intervenir au plus vite en cas de nécessité.
La réactivité n’est pas un vain mot chez Groupe O’Claire : nous sommes tous mobilisés au quotidien pour la satisfaction de nos clients, y compris lorsqu’il s’agit de gérer ces imprévus.
Comment assurez-vous la sécurité des locaux que vous entretenez ?
Chez Groupe O’Claire, nos agents sont recrutés en fonction d’un savoir-être basé sur la confiance et l’honnêteté.
La remise de clés est par ailleurs formalisée et tracée en interne pour une sécurité optimale. Les clés et les codes que vous nous confiez sont entre de bonnes mains !
Comment planifiez-vous les opérations de nettoyage ?
Plusieurs facteurs impactent la planification des missions qui nous sont confiées :
· Les impératifs de nos clients : une urgence ou un besoin d’intervention avant l’arrivée des clients ou des salariés par exemple.
· L’attention portée aux conditions de travail de nos collaborateurs : la favorisation du travail en continu et en journée, entre autres.
· La saisonnalité : concernant les opérations ponctuelles, la période des pluies est par exemple moins propice au nettoyage des vitres extérieures.
Une planification qui peut toujours être ajustée en fonction des demandes et des besoins mais également pour permettre la gestion des imprévus dans les plus brefs délais.